Remerciements

Le Centre de services scolaire des Hauts-Cantons tient à remercier les Caisses Desjardins de son territoire pour les dons accordés au cours de l’année scolaire 2019-2020 afin d’encourager la persévérance scolaire de ses élèves, jeunes et adultes. De telles initiatives de partenaires du milieu méritent d’être soulignées puisqu’elles contribuent à la réussite et à la motivation de nos jeunes.

Le Centre de services scolaire des Hauts-Cantons remercie du fond du cœur la Fondation Christian Vachon pour son implication auprès des jeunes dans nos écoles. L’an dernier, la Fondation a remis 63 375 $ à la CSHC. Cet argent a servi à plusieurs projets : achat de vêtements neufs et de fournitures scolaires; distribution de repas auprès de la cafétéria ou de boites à lunch, selon le service offert par l’école; aide financière pour des sorties et des activités parascolaires, sportives ou culturelles.

La Fondation Christian Vachon est un partenaire de premier plan qui soutient la commission scolaire et ses établissements dans la réalisation de leur mission respective.

Merci à Christian Vachon et à toute son équipe!